CONCOURS-GARDIEN-DE-LA-PAIX.COM

 

Vous voulez VRAIMENT devenir Gardien de La Paix ?
Alors, préparez vous et réussissez !

Avec préparation aux nouvelles épreuves
de votre concours de gardien de la paix!!!

Le concours de gardien de la paix attire chaque année des milliers de candidats
 mais très peu intègreront la Police Nationale.
La plupart ne sont pas bien préparés !

Avec concours-gardien-de-la-paix.com, ce ne sera pas votre cas :

Vous serez entraîné de façon optimale et vous réussirez !

concours gardien paix

Votre concours de gardien de la paix se déroulera en 2 étapes.

D’abord les épreuves d’admissibilité à savoir les tests psychotechniques, sans oublier la nouvelle épreuve du cas pratqiue

Le parcours de la majorité des candidats s’arrêtera là ! Ils ne seront pas admissibles, ils n’ont pas suivi notre méthode de préparation…

Ensuite les épreuves d’admission comprenant l’entretien avec un jury, les épreuves sportives et l'épreuve orale de langue. Sur les candidats restants, plus de la moitié, pourtant si près de leur but, ne seront pas admis !

Mais, grâce à concours-gardien-de-la-paix.com, VOUS, vous deviendrez Gardien de La Paix !

Si vous êtes déjà admissible, cliquez ci-dessous, sinon continuez votre lecture:

Je dois uniquement préparer les épreuves d'amission

Si vous êtes motivé et que vous avez vraiment envie de devenir Gardien de la Paix, regardez plus en détails le contenu des épreuves de votre concours.

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il n'existe de programme officiel pour le concours de gardien de la paix!

Mais grâce à notre expérience et à notre analyse des sujets des années précedentes, nous pouvons vous donner les thèmes qui reviennent chaque année dans votre concours.

Epreuves écrites d'admissibilité de votre concours de gardien de la paix:

Pour les tests psychotechniques, du grand classique:

  • Logique numérique
  • Aptitude verbale
  • Séries alphanumériques
  • Suites logiques
  • Logique spatiale
  • Tests de mémoire
  • Tests d'observation.
  • L'épreuve sur le cas pratique:

    il n’existe pas de programme précis pour cette épreuve dont l’objectif premier est de mesurer vos aptitudes professionnelles mais aussi rédactionnelles, soit la clarté de vos réponses, la présentation et les fautes.

    Le sujet exposera une situation concrète à laquelle le candidat peut être confronté dans le cadre de ses futures activités professionnelles et sera suivi de questions auxquelles il faudra répondre. Attention, contrairement à l’épreuve de synthèse ou de note à partir de documents vous ne trouverez pas dans l’exposé du sujet toutes les réponses aux questions posées. Il faudra faire appel impérativement à votre savoir faire et à votre réflexion sur des fondements professionnels.

    Cette épreuve est basée sur une série de questions auxquelles vous devrez répondre. Vous ne pourrez pas vous contenter de répondre par oui ou non, vrai ou faux, et vous devrez rédiger correctement. La longueur de vos réponses dépendra du nombre de questions. Pour autant, il n’est pas impératif que chaque question aie une réponse de même longueur. Par ailleurs, la formulation des questions vous obligera à développer plusieurs solutions et ne pas vous contenter d’un seul aspect pour résoudre le problème évoqué.

    Les réponses aux questions doivent être rédigées et cette rédaction est doit être de qualité. Elles peuvent aussi être une énumération, ou la conception d’un tableau, d’un croquis… si cela est précisé dans la question. Elles devront être claires et construites et sans paraphrases. Dans tous les cas, la présentation devra être impeccable, l’orthographe et la syntaxe parfaites. En effet, le jury peut déduire des points si il y a trop de fautes où si votre copie est négligée et mal présentée. Une fois de plus, nous vous rappelons qu’il est dommage de perdre des points bêtement alors qu’il s’agit simplement de s’appliquer. Nous vous conseillons donc de travailler dans un premier temps sur un brouillon où vous travaillerez vos idées et votre plan pour chaque réponse si vous n’avez pas le temps de les rédiger entièrement. Evidemment penser à prévoir 5 à 10 mn en fin de parcours pour une relecture attentive de votre copie et correction.

    Comme vous pouvez le voir, il est impossible de réussir votre admissiblité sans une préparation efficace et complète!

    Plus de 80% des candidats au concours de gardien de la paix ne réussiront pas à franchir ces premières épreuves...

     

    Epreuves d'admission de votre concours de gardien de la paix

     

    Epreuves d’exercices physiques:

    Parcours d’habileté motrice:

    • Port d'un sac avec du poids

    • Haies

    • barrières

    • slalom

    • ramper

    • échelle horizontal

    • pompes

    • poutre

    • appuis alternés

    • cerceaux

    Test d’endurance cardio-respiratoire:

    Allers et retours sur 20 m avec une vitesse augmentée de 0,5 km/h chaque minute.

     

    Entretien avec un jury:

    Ce jury composé de 3 fonctionnaires de police et d'un psychologue cherchera à démasquer d'éventuels problèmes psychologiques en s'appuyant sur le résultat des tests psychotechniques ainsi qu'à évaluer l'aptitude et la motivation du candidat pour la fonction de gardien de la paix.

     

    Test sous forme de questions/réponses interactives:

    Test pouvant comporter des mises en situation à caractère pratique et déontologique. 
    Ce test fait appel à la mémoire visuelle des candidats pour déterminer leur qualité de perception, d'évaluation de décision ainsi que leur vigilance.

    Sur les 20% des candidats ayant réussi les épreuves d'admissibilité, là encore plus de la moitié échoueront au niveau de l'admission!

    Si bien qu'au final moins d'1 candidat sur 10 deviendra Gardien de la Paix, vous avez bien lu: moins de 10% !!!

     

    Plus de 90% des candidats échouent chaque année car ils sont peu ou mal préparés.

    Pourtant ils laissent beaucoup d'énergie et de temps dans leurs révisions!

    Mais ils n'ont pas les bons outils et ne savent ni ce qui les fait échouer

     ni ce que l'on attend d'eux et qui les ferait

    réussir...

     

    Vous voulez VRAIMENT réussir votre concours et devenir Gardien de la Paix?

    Alors c'est ici que ça VOUS concerne!

    Voilà comment, avec concours-gardien-de-la-paix.com, vous allez d'abord réussir vos épreuves d'admissibilité: pour chacune de vos épreuves vous allez profiter d'outils spécifiques au concours de gardien de la paix!

    Pour les tests psychotechniques, en plus des conseils et astuces de résolution, vous découvrirez les tests qui reviennent régulièrement et vous pourrez vous exercer et bénéficier de corrections détaillées.

    Pour votre dernière épreuve d'admissibilité à savoir le cas pratique, nous vous enverrons des exemples de sujets que vous pourrez renvoyer à la correction. Grâce à nos corrections personnalisées pour cette épreuve vous pourrez répondre à toutes les questions de manière optimale, c'est à dire, en donnant aux correcteurs exactement ce qu'ils attendent pour sélectionner un candidat!

    L'exercice de cas pratique, redouté par de nombreux candidats, n'aura plus de secret pour vous...

    Si vous travaillez en suivant les conseils que vous nous enverrons, aucun doute, 

    vous serez admissible!!!

    Vous êtes donc admissible mais nous ne vous lâcherons pas pour autant. Vous allez maintenant réussir votre admission au concours de gardien de la paix!

    Pour les épreuves physiques, chacun peut s'entrainer individuellement et progresser grâce à sa volonté. Mais pour vous aider à augmenter vos capacités physiques sans risquer de vous blesser ou de vous mettre dans la zone de "surentrainement" bien connue des sportifs, vous recevrez en bonus, 2 programmes de remise en forme. Vous choisirez celui qui convient le mieux à votre emploi du temps et à votre niveau de départ. Vous aurez ainsi un planning précis avec des activités précises qui vous amèneront à un niveau de condition physique tout à fait honorable.

    Pour l'épreuve cruciale, celle de l'entretien, nous vous donnerons une méthodologie de préparation. Cette méthodologie vous indiquera le comportement à avoir pendant votre entretien. Vous connaitrez les pièges à éviter, vous saurez ce qu'il ne faut surtout pas dire mais aussi ce que le jury attend de vous pour vous permettre de devenir gardien de la paix!

    Pour les Tests sous forme de questions/réponses interactives, vous recevrez un dossier qui vous montrera ce que l'on attend de vous, des exercices de préparation et des conseils cruciaux pour passer cette épreuve avec succès!

    Concours-gardien-de-la-paix.com lui a permis de devenir gardien de la paix.

    Appuyez vous sur notre préparation, vous y arriverez vous aussi!

    "Je vous écris aujourd'hui pour vous remercier. Je viens de prendre connaissance de mes résultats au concours de gardien de la paix et c'est un succès total! J'ai suivi vos conseils et vos cours pas à pas et je suis ravi, je conseillerai vos services à tous ceux qui me demanderont comment je me suis préparé. Encore mille mercis."
    Cédric D.

    Ce qui différencie concours-gardien-de-la-paix.com des autres formations:

    • Les cours et exercices sont spécifiques à votre concours
    • Vous pourrez suivre en direct des cours de soutien par internet à raison de 2h par semaine
    • Vous aurez toujours le même interlocuteur par matière: un formateur spécialisé dans la préparation du concours
    • Vous pourrez poser vos questions par mail à tous moments, vous aurez une réponse claire et précise très rapidement. Bien souvent dans l'heure qui suit!
    • Tous ces avantages n'ont pas de durée limite, vous en bénéficierez le temps qu'il vous faudra pour réussir.

     

    Récapitulons ce que vous allez recevoir:

    • Un dossier de préparation aux tests psychotechniques
    • Un dossier de culture générale
    • Un dossier de français
    • Un dossier de mathématiques
    • Un dossier pour le cas pratique
    • Un dossier pour l'entretien
    • Un dossier préparant au test sous forme de questions/réponses interactives
    • Et en bonus, 2 programmes de préparation physique.
    • 2 heures de soutien en direct par semaine avec des formateurs spécialisés
    • la possibilité de poser des questions à tous moments par mails avec réponse détaillée et rapide assurée

    Le tarif de la préparation concours-gardien-de-la-paix.com est de 157€.

    ATTENTION: en commandant maintenant, vous bénéficiez d'un tarif promotionnel
    de
    87€ seulement!
    Soit une économie immédiate de 70€!

    Profitez de notre garantie INCONDITIONNELLE!

    gardien de la paix garantie

    Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait de votre préparation, envoyez-nous un simple mail et vous serez remboursé immédiatement!

    Cette préparation est également valable si vous passez le second concours (voie interne)...

    Il y a en vous la possibilité de devenir gardien de la paix, saisissez-la!

    D'après nous, vous avez 3 options pour préparer votre concours de gardien de la paix:

    1. Vous pouvez vous contenter d'un simple livre, vous travaillez seul et passez des heures à mémoriser ou à comprendre des détails inutiles à votre réussite.

    2. Vous payez très cher, au moins plusieurs centaines d'euros voir plus de 1000€, une formation en présentiel ou à distance dans un organisme de formation qui prépare à des dizaines de concours et pour qui vous ne serez qu'un client parmi tant d'autres.

    3. Vous suivez la préparation concours-gardien-de-la-paix.com, vous serez suivi personnellement et aurez un soutien infaillible jusqu'à votre réussite.

    Notre conseil? Mettez toutes les chances de votre côté, commandez votre préparation au concours chez concours-gardien-de-la-paix.com et commencez dès maintenant à programmer votre réussite!

    En commandant aujourd'hui, vous pouvez bénéficier de 70€ d'économies!!!

    rapidité efficacité

     

    telechargement concours gardien pax

    Recevez vos dossiers par mail en pdf.
    Téléchargez-les et imprimez quand vous souhaitez travailler sur papier.
    Soyez livré aujourd'hui même!

    La formule rapidité
     est en promotion exceptionnelle à

    87€

    Au lieu de 157!


    livres gardien de la paix

    +


    telechargement concours gardien paix

    Recevez tous vos dossiers imprimés et reliés par La Poste.
    Colis posté dès demain matin!

    PLUS
    tous vos dossiers par mail en pdf
    dès aujourd'hui!

    127€

    Au lieu de 177!

     

    ATTENTION: la préparation aux nouvelles épreuves est déjà dans nos offres!!!

    Pour votre sécurité, toutes les commandes sont traitées par un serveur sécurisé.

     

    Vous pouvez bénéficier d'un paiement électronique en 2 fois sans frais:

    Paiement en 2 fois sans frais

    Vous préférez payer par chèque ou mandat?
    Ou encore en 2 fois sans frais?
    Cliquez sur le logo de La Poste ci-dessous:

    courrier gardien paix

    Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au 06 12 91 44 22
    ou par mail à formateur@concours-gardien-de-la-paix.com 

    Coordonnées:

    concours-gardien-de-la-paix.com
    Sanchez Richard
    1 Impasse de la Sarriette
    34290 Alignan du vent

    contact: formateur@concours-gardien-de-la-paix.com